Derniers jours de campagne contre l’extrême-droite. Une rencontre avec Eric Coquerel, candidat sur la 1ère circonscription, à la Plaine, place du Front Populaire à 17h30 le vendredi 28 juin. Le même jour, un appel à une déambulation en centre ville, départ à 18h30 devant la mairie. Le meeting de « Révolution Permanente », à la Bourse du travail après les rencontres et réunions publiques le 26 et 27 au Franc-Moisin, Romain Rolland et Villetaneuse. Les communistes de Saint-Denis, au 37 bis rue Paul Eluard, avec Stéphane Peu, candidat du Nouveau Front Populaire et Thibaut Weiss, directeur de la Fête de l’Humanité.

, par La Rédac’

Dans la première circonscription, Eric Coquerel vous donne rendez-vous à La Plaine le vendredi 28 juin à partir de 17h30 place du Front Populaire.

Dernier soir de campagne du 1er tour avec les communistes de Saint-Denis

Le 28 juin à partir de 18h30, les communistes de Saint-Denis vous invitent au 37 bis rue Paul Eluard, en compagnie de Stéphane Peu candidat du Nouveau Front Populaire et Thibaut WEISS directeur de la Fête de l’Humanité.

La Fête de l’Humanité sera sans conteste l’événement de la rentrée, une fête culturelle, politique et populaire dont la réussite se prépare dès à présent !

En plus d’être un RDV pour la vente de bon de soutien (= places pour entrer sur la fête). Ce sera également le dernier soir pour la campagne avant le 1er tour des élections législatives, l’occasion de partager un moment fraternel avant de coller sur l’ensemble de la ville jusqu’à minuit !

Venez partager ce moment convivial autour d’un barbecue !
Le tout en musique avec notre DJ Seb Camille

Les rendez-vous de « Révolution Permanente »

Un appel, de membres du Nouveau Front Populaire Saint-Denis dont LFI/UP, NPA, des citoyen·nes, à une déambulation le vendredi 28 juin en centre ville, pour expliquer et convaincre, départ à 18h30 devant la mairie.

Le Nouveau Front Populaire fait naître un immense espoir. Il rassemble des femmes et des hommes, issu·es d’organisations politiques, syndicales, associatives et citoyennes qui s’unissent pour construire un programme de rupture avec la politique d’Emmanuel Macron, répondant aux urgences sociales, écologiques, démocratiques et pour la paix.

Depuis l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale par Emmanuel Macron, nous battons le pavé pour aller convaincre tous les abstentionnistes de la nécessité d’élire un maximum de député-es du Nouveau Front Populaire pour améliorer la vie des gens et empêcher l’extrême droite d’arriver au pouvoir.

Nous devons faire connaître les premières mesures du programme du Nouveau Front Populaire et leur chiffrage : blocage des prix de première nécessité, annulation de la réforme des retraites, augmentation des salaires et des pensions, reconstruction de l’hôpital public et de l’école, abolition de Parcoursup, et mise en place d’une garantie d’autonomie pour les jeunes, application de la règle verte…..

Nous devons convaincre sans relâche la population que le Nouveau Front Populaire avec les député-es que nous élirons les 30 juin et 7 juillet :
 combattra le projet raciste et de casse sociale de l’extrême droite,
 mettra fin aux attaques contre nos libertés démocratiques et la répression vis-à-vis des forces sociales, politiques et associatives,
 luttera pour la paix dans le monde et pour la bifurcation écologique, contre la multiplication des discours de haine, contre la prolifération des menaces et des violences qui abîment notre démocratie,

AVEC UNE MAJORITÉ DE DEPUTÉ-ES DU NOUVEAU FRONT POPULAIRE NOUS ÉCRIRONS UNE NOUVELLE PAGE DE L’HISTOIRE DE FRANCE !

Parcours de la mairie à la place de la Résistance :
 départ à 18h30 devant la mairie
 passage devant le cinéma l’Écran puis devant Carrefour
 Chemin des Poulies
 à gauche le bd Félix-Faure
 place du 8 mai 1945
 rue Gabriel-Péri direction Porte de Paris
 arrivée place de la Résistance et rassemblement devant le monument aux morts.