En avant pour la création d’un Front populaire à Saint-Denis pour agir ensemble ! Vendredi 21 juin à 19h à la bourse du Travail de Saint Denis

, par La Rédac’

Suite à la décision irresponsable d’Emmanuel Macron de dissoudre l’assemblée nationale, des élections législatives se tiendront le 30 juin et le 7 juillet.

Alors que le Rassemblement National est au plus haut et qu’il menace de prendre le pouvoir, nous devons nous mobiliser afin de stopper l’extrême droite, contrer son projet antisocial, autoritaire dont s’inspire la droite de Macron.

Un Nouveau Front Populaire s’est constitué, soutenu par tous les partis de gauches, écologistes, les syndicats et de nombreuses associations. Le programme qu’il porte nous donne l’espoir unique d’un changement radical vers un avenir émancipateur, écologiste et social.

Cette dynamique unitaire doit être soutenue par une mobilisation des citoyen-nes à la base, afin de lui donner toute sa force et de permettre à tout le monde de prendre sa part dans l’élection de ses député.e.s et de la réalisation de son programme après les élections.

Nous, insoumis-es, anticapitalistes, écologistes, communistes, citoyens, acteurs des quartiers populaires, appelons à une assemblée citoyenne de mobilisation afin de discuter ensemble de comment appuyer la dynamique du Nouveau Front Populaire à Saint-Denis.

Rendez-vous vendredi 21 juin à 19h à la bourse du Travail de Saint Denis, 9/11 rue Génin 93200 Saint-Denis.