Face à l’inaction des pouvoirs publics, le Collectif pour le maintien des bus en centre ville appelle à passer à l’action le dimanche 8 octobre à 11h place du Caquet. « Nous voulons toujours des arbres et des bus ! »

, par La Rédac’

Rassemblons-nous, venez témoigner de vos difficultés, venez avec vos pancartes revendicatives. C’est l’appel lancé par le collectif face à l’inaction et à l’absence de réponses à leurs courriers de Jean Castex (PDG de la RATP), de Valérie Pécresse (Présidente d’Ile de France Mobilité), et du maire, Mathieu Hanotin. Le collectif interpelle le maire : « Pendant ce temps nous continuons de galérer. Nous ne pouvons même pas aller aux « festivités » du « village » du Rugby, de toute façon les vélos, les poussettes, tout est interdit ! Alors Monsieur le Maire, acceptez simplement d’élargir de 1 m la voie pompier et les bus continueront de circuler sans mettre en cause votre aménagement prévu de la place Jean Jaurès.
Nous marcherons de l’arrêt « Basilique » (devant Carrefour) bien vide en ce moment jusqu’au tramway trop plein maintenant ! Nous voulons toujours des arbres et des bus »

Contact : collectifshabitantsbus@gmail.com