200 participants réunis tout au long de l’après-midi à la salle de la Légion d’honneur pour construire ensemble la ville de demain ? C’est ce que veut nous faire avaler Mathieu Hanotin sur son Facebook ce lundi 7 avril.
Le Blog de Saint-Denis n’a pu enquêter mais il suffit d’ouvrir les yeux. Voilà la photo d’ensemble.
Pour vous faciliter la tache, on a mis une petite pastille étoilée sur des participants.
Verte pour la sénatrice PS, Corinne Narassiguin, qui s’est déplacée à cette occasion, violette pour les membres du cabinet du maire – on en a sûrement oublié – et jaune pour les éluEs de la commune nouvelle, pierrefittois et dionysiens réunis.
Des personnes des services étaient là aussi mais on vous en fait grâce, et puis ils n’étaient pas forcément là de leur plein gré.
On ne voit vraiment pas comment Mathieu Hanotin peut dire 200, 150, 100 personnes et même pas 50 citoyens, on se frotte les yeux, on se contorsionne mais non le compte n’y est pas.
PS : Le forum était à l’initiative du Parti socialiste, de notre Saint-Denis et de leur succursale locale, EELV. On espère donc que les moyens techniques utilisés étaient bien fournis par les organisateurs et pas par la ville. Ne serait-on pas déjà en campagne électorale ?


