Après la rencontre avec la direction, du lundi 14 février, la mobilisation des locataires de Plaine Commune Habitat continue
Après l’appel à la mobilisation et la manifestation organisée par le DAL, la CNL et le collectif des habitants de Franc Moisin le 9 février devant le siège de Plaine Commune Habitat, une délégation (composée de Droit Au logement, de la Confédération Nationale du Logement, du Collectif des habitants de Franc Moisin, de Vivre mieux à Plaine Commune Habitat et de l’Association Force Ouvrière Consommateurs) a été reçue lundi 14 février par le nouveau directeur général de PCH, Olivier Rougier et deux responsables de services.
Aucune proposition répondant aux revendications des locataires, portées par la délégation, n’a été formulée par la direction de PCH. La délégation a pris acte de cette fin de non recevoir.
Les associations et collectifs restent mobilisés et appellent à poursuivre le mouvement et à en définir les modalités lors d’une assemblée générale le 26 février de 1H à midi (le lieu reste à confirmer).