Nous publions le texte adressé au Blog de Saint-Denis par le " Collectif des Albigeois Dionysiens". Un texte qui entend célèbrer « les traditions de lutte, méthodes et improvisations à Saint-Denis-Pierrefitte » dans l’histoire et qui se poursuit aujourd’hui. D’une date à l’autre, du 15 mars au (…)