D’un coup de baguette magique, il n’y a plus de trace d’un arrêt de bus, en revanche la Basilique a déjà retrouvé sa flèche sur le document de la municipalité ! Pour retrouver les propositions du Collectif pour le maintien des bus en centre-ville c’est ici.
A quelques jours de la réunion d’information du 2 mars, sur le devenir du centre-ville, dont la municipalité a changé l’horaire, les dernières traces d’un transport public effacées en cœur de ville. Le Collectif pour le maintien des bus en centre-ville appelle dans son communiqué (ci-joint) à être nombreux le 2 mars.
La municipalité convie les Dionysien.nes à une réunion d’information sur le devenir du centre-ville. Annoncée d’abord pour le samedi 2 mars dans l’après-midi, la municipalité vient de changer l’horaire. Elle aura lieu de 10h à 12h30 dans la salle de la Légion d’honneur. C’est une réunion d’information, ce qui n’empêche en rien d’y faire entendre la voix, la colère des habitants. Entre le changement d’horaire annoncé sur Facebook vendredi 24 pour une réunion le samedi 2 et l’effacement de toute trace de l’arrêt de bus supprimé place du Caquet face à Carrefour, la municipalité multiplie les signes de son entêtement à ne pas vouloir écouter les Dionysien.nes. Il va vraiment falloir se faire entendre le 2 mars au matin.